OSMANLI

Que dire alors de nos jours ! Il est donc plus que certain qu’un certain nombre de convertis ou qui se font passer pour tel sont en fait des espions et je parle en connaissance de cause.

 

Je ne sais pas si dans le futur, je pourrais ajouter un troisième volume comme nous l’avons mentionné au début, voir si je pourrais terminer cette série par l’Histoire de l’Inde et des Continents Asiatiques. C’est pourquoi, je considère cet ouvrage comme le dernier et il m’aura fallu plus de cinq années pour le finir. J’avais largement de quoi écrire quatre volumes mais je suis fatigué, malade et c’est vraiment une lourde tache surtout pour trouver des sources musulmanes qui sont totalement absentes sur le sujet ou si peu.

J’ai fait ce que j’ai pu seul contre vent et marées sans aucune aide externe. J’espère qu’Allah Exalté me récompensera largement pour tous ces travaux et qu’Il me réunira avec ceux que j’ai aimé au fil de toutes ces pages et qui ont vendu à Allah Exalté leur corps et âme pour élever Sa Parole Sublime. Certes je n’ai fait que traduire et agencer des mots les uns après les autres des grands écrivains pour faire revivre la Sounnah de notre Messager bien aimé (sallallahou ‘aleyhi wa sallam).

 

Que j’ai hâte de voir le jugement des grands criminels de la terre, ces hommes politiques véreux et leurs semblables, leurs généraux et soldats cruels qui ne respectent ni mort ni vie, ni Prophète ni Dieu. Ces gens qui malgré la puissance qu’ils ont, ont choisi de servir et de défendre les intérêts des criminels comme eux alors qu’il avait le pouvoir de rendre les gens heureux.

Allah Exalté dans Sa Contraignante Toute Puissance a écrit au-dessus de Son Trône : Ma Miséricorde l’emportera sur Ma colère ! Alors qu’Il est le Tout Puissant !

 

Quant à eux, ils ont écrit : Notre cruauté l’emportera sur notre compassion.

Ces criminels ont appauvris les misérables nations, volés leurs âmes, leurs richesses, leurs enfants et leur futur. Ils leur ont imposés le feu et le fer et ils ont commis de terribles injustices et crimes sur des millénaires. Ils ont tués, brulés, gazés, torturés des millions de gens sans arrêt et sont la cause d’autant de mort à travers les misérables êtres qu’ils ont placé à la tête des états pour servir leurs intérêts. Ils se sont attribué le droit de vie et de mort des nations, emprisonnant, tuant, bombardant, carbonisant et détruisant qui ils veulent et quand ils veulent pour aucune raison sauf les leurs sans que jamais personne ne puisse dire le contraire, élever la voix ou contester sans craindre lui-même d’être tué.

 

Dites-moi vous ne vous êtes pas pris pour des divinités quand-même dans vos cabinets et tribunaux, vos ministères et vos bunkers, à comploter en secret alors que des témoins vigilants enregistraient tout ce que vous disiez et faisiez ?

 

Sincèrement pensez-vous vraiment aller dans les étoiles pour carboniser aussi les extra- terrestres, voler leurs richesses et la prunelle de leurs yeux  et leur imposer vos idéaux corrompus ? Jamais ! L’Heure approche et elle est inévitable et la mort n’est que juste au coin de la rue, alors vous-saurez qui détient La Puissance Absolue, vous qui vous enfliez sur la terre en oubliant que vous puez comme le reste de l’humanité !

 

 

 

Retour à Constantinople

 

Constantinople n’est plus mais une ville qui a pour nom Istanbul. Ces hadiths qui parlent de la conquête de Constantinople à la fin des temps s’agit-il d’une reconquête de la ville ou d’autre chose ? En vérité Seul Allah à Lui les Louanges et la Gloire, est Plus Savant. Puisque cette conquête est liée à l’arrivée du Dajjal et d’immanquablement Ya’jouj et Ma’jouj, voici un nouvel exposé édifiant du Cheikh Ahmad Ibn ‘Abd ar-Rahman al-Qadi sur le sujet et Soubhanallah encore une fois combien véridique parait-il.

Cet exposé est disponible dans nos livres.

 

 

Derniers Représentants de la Maison de ‘Uthman Ghazi

 

Liste des représentants de la maison de ‘Uthman Ghazi depuis l’abolition du Califat jusqu’à aujourd’hui

Sultan Muhammad Wahid ad-Din, le dernier Sultan : 3 mars 1924 / 16 mai 1926.

‘Abd al-Majid Efendi, dernier calife : 16 mai 1926 / 23 août 1944.

Ahmed Nihad Efendi : 23 août 1944 / 4 juin 1954.

‘Uthman Fouad Efendi : 4 juin 1954 / 19 mai 1975.

Muhammad ‘Abd al-‘Aziz Efendi : 19 mai 1975 / 19 janvier 1977.

‘Ali Wassib Efendi : 19 janvier 1977 / 9 décembre 1983.

Muhammad Orkhan Efendi : 9 décembre 1983 / 12 mars 1994.

‘Uthman Artoughroul Efendi : 12 mars 1994 / 23 septembre 2009.

‘Uthman Bayazid Efendi : 23 septembre 2009 / présent.

 

Ainsi prend fin notre second et dernier volume.

 

 

Que les louanges soient à Allah Exalté, à Lui les Louanges et la Gloire, qui m’a permis d’effectuer ce travail. J’ai demandé à deux personnes de m’aider mais ils ont abandonnés après deux jours !

Je n’ai fait ceci que pour la Grandeur d’Allah Exalté et revivifier la Sounnah de Son Messager (sallallahou ‘aleyhi wa sallam) et mettre à la portée de l’Oummah francophone la partie la moins connue de notre religion et une des plus importante : Son Histoire.

 

Puisse Allah Exalté nous faire miséricorde dans les deux mondes ainsi qu’à nos parents et frères et sœurs véridiques de l’Oummah de Muhammad (sallallahou ‘aleyhi wa sallam).

 

Puis que les bénédictions sans fin soit sur celui qui nous a montré la voie, notre Prophète bien aimé (sallallahou ‘aleyhi wa sallam), sa famille et ses Compagnons, les suivants et ceux qui les ont suivis, ceux qui ont construit l’édifice de l’Islam et ceux qui l’ont maintenu, consolidé et propagé jusqu’à la fin des temps. Amine.

Il doit certainement rester des fautes d’orthographes cependant j’ai passé tellement de temps sur ces textes que je ne les vois plus.

 

Achevé le 26 Dzoul Hijjah 1442

Mercredi 05 août 2021

19.34

 

 

 

L’épée de Muhammad al-Fatih( Puisse Allah Exalté lui faire miséricorde)

Alger

Views: 0