OSMANLI

Question

 

Nous avons trouvé ce point sur Internet :

Has the Hadith Regarding the Conquest of Constantinople Been Fulfilled?

Voici le texte traduit avec lequel je ne suis pas d’accord. {Mes commentaires sont entre accolades}.

 

« Question : Le Hadith concernant la conquête musulmane de Constantinople a-t-il été accompli ?

 

Réponse : Le Prophète (sallallahou ‘aleyhi wa sallam) a dit : « En vérité, vous conquérez Constantinople. Quel formidable chef sera son chef, et quelle formidable armée sera cette armée ! » Mousnad Ahmad ; Al-Hakim, al-Jami’ as-Saghir

 

Comme de nombreuses prédictions qui nous ont été décrits par le Prophète (sallallahou ‘aleyhi wa sallam), il n’est pas possible d’identifier de manière concluante un événement historique comme étant l’accomplissement de la promesse {Par exemple tous les évènements relatifs au califat, aux guerres et aux meurtres des Compagnons ? Ne sont-ils pas arrivés exactement comme l’a décrit le Messager d’Allah (sallallahou ‘aleyhi wa sallam) et ses prédictions ne s’appliquent-ils pas précisément à eux ?}. La tradition ci-dessus concernant la conquête de Constantinople pourrait s’appliquer à sa conquête aux mains de Muhammad al-Fatih en 1453, ou elle pourrait faire référence à la conquête de Constantinople qui se produira pendant l’Armageddon.

 

D’autres hadiths concernant la conquête de Constantinople dans les derniers jours semblent certainement soutenir l’opinion que le hadith ci-dessus que nous avons mentionné fait référence à cette future conquête à l’époque de Mahdi et Sayyidna ‘Issa (‘aleyhi salam), plutôt que le 1453 conquête.

 

La « Chute » de Constantinople en 1453

En mai 1453, les Ottomans, dirigés par Muhammad II, vainquirent l’Empire byzantin et prirent le contrôle de Constantinople, la capitale de l’Empire. Ils rebaptisèrent la ville Istanbul {Islamboul et non pas Istanbul}. Muhammad avait 21 ans à l’époque et Istanbul est restée entre les mains des Musulmans depuis. Les historiens européens appellent cette conquête la « chute de Constantinople » {les historiens européens ne sont pas des références en aucun cas surtout lorsqu’il s’agit d’interprétation islamique et pourquoi faire référence aux historiens européens ?}.

 

La conquête de Constantinople à l’époque du Mahdi

Il existe de nombreux hadiths qui mentionnent les détails des derniers jours, les grandes batailles qui auront lieu, et la conquête de Constantinople. {Constantinople n’existe plus mais s’appelle dorénavant Istanbul ! Cette dernière conquête de Constantinople, cela ne sous-entend-il pas que la ville sera de nouveau conquise par les mécréants et qu’il y aura donc une nouvelle conquête musulmane ?}

 

Dans un hadith rigoureusement authentifié, nous trouvons des détails sur ces événements, dans lesquels le Prophète décrivit l’armée musulmane à cette époque : « Ils [les musulmans] se battront alors et un tiers de l’armée s’enfuira et à qui Allah ne pardonnera jamais. Un troisième qui serait constitué d’excellents martyrs aux yeux d’Allah, sera tué, et le troisième qui ne serait jamais jugé gagnera et conquerra Constantinople » Sahih Mouslim

 

Le Prophète (sallallahou ‘aleyhi wa sallam) a également dit, avec diverses narrations faibles, que « Al-Malhamah-al-Koubra, la conquête de Constantinople et la venue du Dajjal se produisent dans (l’espace de) sept mois. » At-Tirmidi, Abou Daoud

 

Il est dit qu’à la fin des temps, le Mahdi dirigera une énorme armée pour affronter le Dajjal et ses partisans. Cette bataille capitale est connue sous le nom d’al-Malhamah al-Koubra, le grand massacre. Après un combat acharné, et au moment où le Mahdi se retrouvera encerclé par l’ennemi, le Prophète ‘Issa (‘aleyhi salam) descendra, dirigera les armées musulmanes et tuera le Dajjal. Peu de temps après, les Musulmans prendront Constantinople par des moyens pacifiques. « Ils conquerront Constantinople avec Tasbih et Takbir et acquerront un butin de guerre comme on n’en a jamais vu auparavant. » Ibn Majah

 

En conclusion, il n’est pas possible de dire catégoriquement à quel événement le Prophète (sallallahou ‘aleyhi wa sallam) faisait référence dans le hadith initial que nous avons mentionné. En tant que tel, il est plus sûr de s’abstenir d’avoir une opinion fixe sur la question, et de ne pas affirmer ou rejeter l’un d’entre eux avec certitude.

 

Cependant, il est valable d’incliner vers une interprétation plutôt qu’une autre. Certes, les divers rapports concernant la conquête de Constantinople au cours des derniers jours aux mains du Mahdi et de ‘Issa, rendent cette interprétation très viable. Et Allah sait mieux. 

Cheikh Jamir Meah »  

Fin de traduction

 

Contrairement à ce que Sheikh annonce, il est très clair dans les hadiths que la dernière conquête de Constantinople n’aura pas lieu aux mains de ‘Issa (‘aleyhi salam) mais bien avant sont arrivé comme nous l’avons vu dans notre Akhir az-Zaman, Volume I ou nous avons rapporté un grand nombre de hadith sur le sujet et nous rapporterons quelques-uns de nouveau plus bas.

 

Pour ma part et ceci n’est que mon opinion, et Allah Exalté est Plus Savant, il me semble qu’il y aura deux prises de Constantinople distincte et puisqu’il y aura un pacte avec les bani asfar pour combattre un ennemi commun, je crains qu’Istanbul ne tombe à nouveau cette fois aux mains des Russes (je n’arrive pas à voir les Chinois dans une quelconque action immédiate) qui attendent dans l’ombre le moment idéal de frapper d’autant plus qu‘ils sont maintenant juste à la frontière turque en Syrie et en Crimée.

Brexit, trump c’est eux. Les Pierre l’Hermite sont aussi financés par eux. Une déstabilisation mondiale est en cours avec un appauvrissement des classes laborieuses pour provoquer la montée de la haine et les guerres civiles pour finalement engendrer un nouvel exode vers la terre sainte !

 

Pour rappel voici ce que nous avons précédemment rapporté précédemment :

« Les plans impérialistes russes furent faits plus délibérément pendant la période de Pierre le Grand (1689-1725).

La clause 9 de ce plan est liée au territoire de l’Empire Ottoman. Cela montre clairement que le Tsar Pierre le Premier aspirait à posséder Istanbul. Il croyait que quiconque possédait Istanbul pouvait aussi gouverner le monde entier. Par conséquent, des obstacles devaient être inventés pour maintenir l’Empire Ottoman occupé. L’une des suggestions était de constituer une conspiration entre l’Empire Ottoman et la Perse.

 

La clause 11 du testament montre une étude sur la façon de chasser les Turcs de Roumélie.

Après sa mort, ces clauses firent probablement toujours partie de l’ordre du jour. C’est ainsi que les forteresses d’Azov et de Kilbourne furent envahies par la Russie en 1149 (1736). Par ces moyens, la Russie viola la paix. Cela sous-entend aussi que la Russie n’a pas abandonné son projet de conquérir Istanbul et que cela reste une forte probabilité.

 

Catherine II eut le désir d’anéantir l’Empire Ottoman. De cette façon, les Russes pourraient avoir accès à la Mer Méditerranée et à l’Océan Indien. Avec l’Empereur d’Autriche Joseph II, elle planifia le célèbre projet grec après sa première guerre contre les Ottomans, et navigua vers la Mer Noire en 1182-1188 (1768-1774) et avant le début de la seconde guerre 1201-1205 (1787-1791).

Selon ce projet, une partie du territoire ottoman à l’intérieur de l’Europe devait être divisée entre la Russie et l’Autriche, une autre division devait reprendre vie sous le nom d’Empire Byzantin, mais sous le contrôle de la Russie. »

 

Nous avons vu dans les Désistoriens combien les mécréants mettent leurs plans machiavéliques systématiquement à exécution pour détruire la Oummah et ne l’abandonne jamais !

 

 

Views: 0