OSMANLI

OTTOMANS

Upload Image...

Les Désistoriens

Ou

La réalité déformée des écrits historiques purifiés
Des maîtres des crimes justifiés contre l’Humanité
Dans le silence complice des accusés hébétés
Qui dorment résignés sur leurs lauriers
En attendant le couperet

 

Préambule

 

 

La louange est à Allah, nous cherchons protection auprès de lui, nous revenons à Lui et nous Lui demandons pardon pour le mal de nos âmes et nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide est bien guidé et celui qu’Il égare tu ne lui trouveras aucun secours.

La parole la plus véridique est le Livre d’Allah et le meilleur guide est Son Serviteur et Messager Muhammad, saluts et bénédictions d’Allah sur lui, sur sa famille, ses compagnons et ceux qui les suivront sur le droit chemin jusqu’au jour de la rétribution.

J’atteste qu’il n’y a nulle divinité excepté Allah et j’atteste que Muhammad est Son serviteur et Messager, le sceau de la prophétie.

 

Après ceci :

Tout d’abord, Louanges à Allah Exalté le Très-Haut, à Lui les Louanges et la Gloire, qui m’a permis de finir ce travail car il est évident que sans Lui, je n’aurais pu le faire.

 

Nous voici arrivé pratiquement à la fin du projet que je m’étais fixé, celui de faire connaitre l’Histoire de l’Islam et des Musulmans à mes compatriotes francisant partout dans le monde après l’avoir moi-même découvert. Puisqu’il n’existe toujours pas ou si peu de livre sur le sujet écrit par des musulmans sincères, la tâche paraissait insurmontable mais Louange à Allah Exalté qui m’a permis de rédiger tous ces ouvrages, que j’ai maintes fois abandonné et repris, parfois découragé parfois encouragé, suivant les épreuves qui me touchaient au fur et à mesure.

 

Chaque fois, que je me suis penché sur l’Histoire des Ottomans, je me suis arrêté pour d’autres sujets qui me paraissaient plus importants et en relation avec ces derniers pour finalement écrire une histoire sans interruption et des principaux évènements de la dynastie des Omeyyades jusqu’à celle des Ottomans. Après avoir abattu ces principaux obstacles, me voilà arrivé pratiquement au bout de ce long voyage d’une dizaine d’année bien que le travail final reste à faire.

 

En écrivant cette Histoire, je n’ai utilisé que des sources musulmanes tout en sachant bien ce que les écrivains occidentaux ont écrit sur cette même Histoire et ainsi pour éviter le parti pris, je vais vous présenter dans cette Introduction à l’Histoire des Ottomans, ce que ces historiens ont écrit afin que vous ayez une idée bien claire et dont le titre sera « Les Désistoriens, » un nom inconnu et inexistant que j’ai dû inventer pour la circonstance et qui signifie : Ceux qui renient les vérités historiques et réécrivent l’histoire selon leur propre fabulations pour ceux qui tirent profit de la division des nations de l’humanité.

 

J’ai choisi cette approche particulière pour montrer particulièrement la politique qui se cache derrière le conflit entre les chrétiens et les musulmans et qui n’apparait pas chez les historiens musulmans du passé. Selon les thèmes, plusieurs passages vous paraitront répétitifs bien qu’ils ne se sont pas ou parce que certaines références ou auteurs sont systématiquement mentionnés. 

 

Après avoir écrit des milliers de pages sur ce conflit et toutes les tentatives des chrétiens d’éliminer et d’exterminer les musulmans depuis l’apparition de l’Islam, en utilisant toutes sortes de mensonges possibles et de calomnies comme nous allons le voir, il apparait que malgré leurs millions de morts ces derniers sont toujours là 1400 années plus tard et qu’ils seront encore là demain malgré les autres millions de personnes qui ont été sacrifiés pour en venir à bout. La vérité est qu’à l’opposé des Musulmans qui ouvrirent  les terres ou l’Islam dure jusqu’à ce jour, excepté quelques rares exceptions comme l’Espagne, aucune des terres prisent pas les chrétiens (croisés) ne devint chrétienne, excepté quelques rares exceptions comme le Liban. De même la majeure partie des nations qui combattirent les musulmans comme particulièrement les Turcs et les Mongols devinrent musulmans à leur tour, excepté les chrétiens. Et comme l’a si bien fait remarqué l’écrivain Hassan Mazroug, le christianisme ne s’est établit qu’un millier d’année après Jésus Fils de Marie sous la force des canons et des arquebuses après que ces mêmes européens ai combattu le Christ en personne, ses Apôtres et leurs partisans pendant des siècles.

 

Ainsi le Grand Seigneur a voulu donner à chaque nation son tour de rôle pour voir comment elle agira avec les autres et Dieu n’est injuste envers personne. Les musulmans, les chrétiens et les juifs et tous les individus ont tous eu leur temps et le résultat est celui que vous avez lu des générations qui nous ont précédé et celui qui se déroule quotidiennement sous vos yeux.

 

Nous avons donc utilisé pour cette introduction, les quatre volumes de la première édition des excellents travaux du Dr. Salah ad-Din al-Jazairi, Les Victoires Musulmanes Décisives.  

Nous avons laissé de même toutes les références, en langue anglaise puisqu’à l’origine des livres sont en anglais afin que les lecteurs puissent vérifier par eux même les informations.

Puisque comme vous le savez les polythéistes ne nous aiment pas, bien que nous les aimions, comme Allah Exalté a dit dans Son Noble Livre, chaque ligne de leurs textes transpire de cette haine qu’ils ont à notre égard et notre Prophète qui est aussi, ironiquement, le leur et qu’ils ont renié comme ils renièrent jadis Jésus Fils de Marie. Ainsi, nous avons donc écrit Muhammad et ajouté les formules de respect à la place du fameux « Mahomet » qui dure depuis du moyen-âge et qui est toujours employé de nos jours, pour vous dire combien, ils le portent sur leur cœur.

 

Je ne vois rien d’autre à ajouter sauf qu’il est pénible de voir qu’en fait l’humanité n’a évoluée que technologiquement et que les barbares d’hier sont les même que ceux d’aujourd’hui. Le résultat est pourtant si éloquent et visible, qu’il est risible de voir qu’ils continuent de sacrifier gratuitement des milliers de vies et des milliards qui ne leur appartiennent pas pour un but qu’ils s’efforcent d’atteindre depuis 1400 et que finalement, ils n’atteindront jamais.

 

 

J’implore le Seigneur des Mondes d’accepter notre humble travail, que je n’ai fait que pour Sa Noble Face, de le rendre utile et qu’Il me fasse miséricorde le jour où les cœurs se figeront dans les gorges. Puisse Allah Exalté faire aussi miséricorde à tous nos frères et sœurs qui se sont succédés et se succèderont sur cette terre, du premier au dernier.  Et Paix et Bénédictions sur le meilleur des hommes, Muhammad Ibn ‘AbdAllah le Messager d’Allah, Le dernier Messager envoyé à l’ensemble de l’Humanité, sa famille, ses Compagnons et ceux qui les suivront dans tout l’univers. Amine

 

Upload Image...
Views: 0