ON VOUS A COMPRIS!

& Autres Nouvelles du Monde

BLOG

MENSONGES ET AUTRES TORCHONS

 

LIVRES

Le dessous désinformations

“Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.” Sourate al-Hujurat 49 – 6

Rédacteur en Chef : Bin Akri Mouni

 

18 Jumada al-Akhir 1445 – Samedi 30 Decembre 2023

L’hypocrisie mondiale et la haine des mécréants envers les Musulmans ont montré leurs vrais visages. Depuis 1500 ans, la jalousie et le racisme mondial ne s’est pas encore remit depuis que le Grand Seigneur, Exalté soit-Il, a choisi de transmettre Sa Révélation à un Arabe et non un blanc ! D’où cette haine implacable face à l’Islam et les musulmans.

Nous voyons aujourd’hui leur politique à l’œuvre en Palestine. Comme ils ont refusé d’admettre l’évidence que l’Islam est la finale religion authentique, que les musulmans étaient les pères des sciences modernes, ils refusent de voir la réalité des massacres de femmes et d’enfants palestiniens, des massacres qu’ils ont eux-mêmes commis dans tous les pays qu’ils ont occupés, d’où leur silence complice.

Ils ont admis tous les mensonges odieux et sans preuves de leurs confrères dans le crime et continue de les  transmettre tout en refusant de voir les véritables crimes commis envers les enfants et les femmes palestiniennes avec l’aide de tous les médias et les organisions humanitaires qui cachent les crimes de la “meilleure armée” du monde spécialisée dans le massacre de femmes et d’enfants, des personnes désarmées et la destruction de leurs habitations. Qui contrôle aujourd’hui le monde ? Est-ce que les nations sont vraiment indépendantes ou bien des marionnettes ? Je comprends dès lors pourquoi le gouvernement mondial du Dajjal est devenu possible.

Pendant un siècle on nous a affirmé que le Protocole des Sages de Sion était un faux cependant aujourd’hui, force est de constater par ce que l’on entend de génocide et de nouveau Moyen Orient, que ce plan est exécuté exactement comme il est écrit, diaboliquement.

Des gouverneurs arabes, il est écrit: Et nous feront de nos voisins nos chiens de garde!” Exactement ce qu’ils sont. Cependant réjouissez-vous, l’évènement est sur le point d’arriver. Comment ces gens peuvent-ils ne pas penser aux conséquences de leurs actes, n’ont-ils jamais pensé au jour de la revanche ? Quand chaque mort depuis 75 ans attend…

Wallilah Al-‘Izza. Editeur et Rédacteur d’Al-Shuruk Jadid

29 Rabi’ al-Awwal 1445 – Samedi 14 octobre 2023

1500 années de mensonges diffamatoires des mécréants pour justifier tous leurs crimes envers l’Islam et les Musulmans et difformer l’image de ces derniers.
Qui sont donc ceux qui ont vendu le Christ Fils de Marie ?
Qui sont donc ceux qui ont crucifié le “soi-disant” Christ fils de Marie?
Ce sont cela même qui depuis plus de 1500 ans diffusent des mensonges tous plus odieux les uns que les autres et qui perpètrent des actes de terreur encore plus odieux sur les Musulmans partout dans le monde, oubliant qu’ils ont tué le Christ.
Ils ont menti pour justifier les croisades en publiant des caricatures pour justifier leur dessein.
Chaque fois qu’ils ont voulu attaquer les Musulmans ils ont procédé depuis de cette manière. Que ce soit pour la guerre d’Algérie, pour la première guerre d’Iraq avec l’accusation mensongère de la fille de l’ambassadeur koweitien à propos des bébés tués dans les fameuses couveuses, pour la seconde guerre avec les armes de destructions massives inexistantes. L’opération du 9/11 pour attaquer l’Afghanistan etc. et aujourd’hui les bébés décapités pour justifier leurs crimes de grandes envergures et traiter les palestiniens d’animaux alors qu’ils sont eux même pire que les animaux puisque les animaux ne causent de tort à personne et ne font que se défendre.
Ce sont ceux-là même qui ont donné une terre qui ne leur appartenaient à ceux qui vendirent le Christ, nous faisant croire qu’il prépare la venue du Christ qu’ils ont crucifiés, alors qu’ils sont complices de son crime.
Ce sont ceux-là même qui ont changé les Lois Divines et autorisé ce que le Seigneur à interdit, de la sodomie à l’usure. Et ils se disent du Christ alors qu’ils sont un blasphème pour le Christ. Comment peuvent-ils croire qu’ils sont les défenseurs du Christ ?
Comment peut-on être aveugle à ce point et croire que ce sont des croyants, se dirent qu’ils sont de Jésus alors qu’ils sont des mécréants endurcis!
Tout comme, ils ont crucifiés le Christ hier, ils essaieront de la tuer quand il reviendra puisqu’il sera l’antithèse de tout ce qu’ils sont. Ils seront maudits comme ils l’ont été précédemment par Jésus fils de Marie et David.
Ils ont trafiqués l’histoire pour permettre leur crime et ils manipulent les médias pour nous faire avaler leurs crimes millénaires. Ils font passer l’opprimé pour l’oppresseur.

Les puissants ont pris la défenseur des oppresseurs et oppressent les pauvres et les opprimés. Partout dans le monde, ils ont volés les richesses des pauvres et placés au siège du pouvoir les pires créatures. Quel honneur y a-t-il à gagner une guerre contre des va-nu-pieds, qui vivent dans des maisons de boue, qui n’ont que des armes traditionnelles pour se défendre, qui n’ont ni aviation, ni tank, ni eau, ni électricité et qui sont dénués de tous les moyens, enfermés et prisonniers dans une enclave.

Cependant pensez-vous que l’injustice demeurera ? Les croisés se sont-ils pas restés pratiquement deux siècles et on fini pas être expulsés ? Ne voyez-vous pas que vos actes conduisent encore plus de gens vers l’Islam. Franchement vous êtes impardonnables ! Attendez donc, le futur est pour nous n’en doutez point et comptez les jours, la fin est proche.

Ô MÉCRÉANTS ! TOUS VOS CRIMES CONT COMPTABILISÉS POUR VOUS. NE PENSEZ PAS QUE PERSONNE NE LES VOIT OU QU’ILS SERONT OUBLIÉS.

GAZA SURVIVRA Bi-IDNILLAH IN SHAA ALLAH WA ALLAHU AKBAR

Par Laboud Intiqam de l’Écho des Opprimés. NY

La Illaha Illalah Muhammad Rassoul Allah

Les voici donc de retour comme je vous l’avais dit, 20 années auparavant.
Plus barbus, plus jeunes, plus convaincus et convaincants que jamais, mieux armés (ah ces ricains, les vautours doivent ricaner) et les femmes toujours avec leur burqas! Allahou Akbar.

Les langues de serpents se sont déchainées sur eux et continuent. Les ministres perdent leurs postes parce qu’ils ont affirmé, ô sacrilège, que la vie était meilleurs sous les Talibans que sous les gangsters !
Pas de changement, rien… Où est donc passé tout le pognon investi et les vies perdues des milliers de soldats morts pour quelle gloire tout compte fait ?

Ah oui, on les a dépouillés quand même de leur or, pierres précieuses etc. et surtout un stock d’héroïne de quoi contrôler le marché mondial pour quelques siècles.

Que les chiens aboient, que les hiboux hululent et que les loups hurlent, c’est leur droit mais telle est la réalité.

Mouniqa Blaster

Views: 5